Cassiopée a fait cette bannière pour moi!

samedi 11 septembre 2010

Mon pingouin

Il est maintenant temps que je parle de mon pingouin. Peut-être est-il trop tôt, mais je vais créer une nouvelle catégorie pour que tout le monde puisse avoir accès à ce message. Bref, voici mon pingouin! Tout ce qui est écrit dans ce message est vrai et vous n'avez pas le droit de répliquer que ce sont des informations fausses. Voici alors mon pingouin (je n'ai pas voulu mettre ma carte de joueur en entier pour ne pas qu'on me prenne mon image de carte de joueur, je donne seulement le pingouin):
Je suis un pingouin membre, qui desfois joue sur un pingouin non-membre nommé Grinchunzel (croyez-moi ou pas, le nom de pingouin était disponible) J'espère me faire des amis rapidement maintenant que je vous ai dévoilé qui je suis ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire